RESULTAT WEEK-END 15-01-23
Dimanche 15 janvier
Championnat de Gironde 1er Division cadets-cadettes
FEDALA Fella -48 kg: 3ème
Pour son retour à la compétition après plus d’un an d’arrêt, Fella est allé chercher une belle place de 3ème en s’inclinant en demi final et est donc qualifiée pour les régions 1er Division. Des progrès sur la gestion du stress, on continu le travail à l’entraînement.
PIERRE-JUSTIN Olivia -48 kg : 5ème
Après un tirage de tableau malheureux et avoir perdu contre Fella au combat pour la place de 3ème, Olivia fini 5ème et se qualifie également pour les régions. Également un problème de stress à régler, il va falloir apprendre à lâcher prise les filles.
GAZMATOV Shamil-50 kg NC
Manque d’expérience pour Shamil qui est seulement première année et qui perd ses combats suite à des erreurs techniques, qui en 1ère division ne pardonnent pas.
ROUVIERE Esteban -55kg NC
Esteban gagne son premier combat et perd son deuxième combat qui l’élimine de la compétition les dures lois de la 1er Division. Une expérience bonne à prendre pour sa première année cadet, maintenant place aux championnats espoirs.
COTTINET Florian -55kg NC :
Après avoir gagné son premier combat, Flo s’incline contre le futur champion de Gironde, puis perd au repêchage sur une erreur technique. Des erreurs à corriger pour les championnats 2ème division.
COLLETTE-POUJOL Maxime -60kg NC :
Belle engagement de la part de Maxime, qui malgré un gros engagement sur ses combats s’incline, place au 2ème division maintenant.
ALIEV Danial -60kg 5ème :
Après de jolis combats gagné par ippon Danial s’incline contre plus fort que lui en demi final, puis s’incline également en place de 3ème sur un combat qui va à son terme, il manquait pas grand chose pour monter sur le podium. Danial est donc qualifié pour les régions.
NOYER Elliot -66kg NC :
Après avoir gagné son premier combat Elliot s’incline ensuite contre le futur champion de Gironde. Il perd ensuite sur une erreur technique, une bonne expérience et préparation pour sa première année cadet, place au championnats espoirs pour Elliot.