RESULTAT WEEK-END 16-10-22

16 Oct, 2022

SAMEDI 15 OCTOBRE à Lormont se tenait les rencontres des ceintures de couleurs ainsi que les 1er Dan :

Ceintures de couleurs seniors marrons

l’agréable surprise nous vient d’un -100 kg pour qui c’était sa 1ère sortie en compétition, Davy OYEBE qui a commencé le judo au club a bien voulu essayer une compétition de couleur et a assuré une 1ère place bien méritée avec 4 combats gagnés par ippons sans vraiment donner l’impression d’être un « petit » nouveau dans la compétition, bravo à toi Davy pour ta 1ère sortie.

un peu plus tôt Audray gauthier -57 kg après avoir perdu le 1er combat se blesse lors du combat de repêchage.

en rencontre de 1er Dan :

Matthieu MONTECOT -73 kg remporte ses combats de poule et sort en tableau pour une demi finale qui laisse des regrets sur des décisions arbitrales changées maintes fois dans un sens puis un autre pour la meme action qui finalement lui coutera la défaite il termine 3ème avec beaucoup de mérite.

Léo PLANTEY -73 kg gagne un combat puis perd le 2ème il ne sort pas de sa poule.

l’après midi c’est au tour des cadets(e)

Très grand nombre de combattants avec des tableaux chargés et de très bon niveaux :

Olivia PIERRE JUSTIN -48 kg démarre bien sa compétition et gagne ses combats jusqu’en quart de finale qu’elle perd, elle remonte sont repêchage jusqu’au combat pour le bronze qu’elle perd et termine 5ème, Olivia est un peu déçu mais après une coupure de 2 ans c’est une bonne reprise pour une cadette 1ère année.

Danial ALIEV -60 kg sur un tableau très chargé perd son 1er combat, par la suite il remonte 3 combats de repêchage mais perd le 4ème juste avant la place pour le bronze, belle remontée il termine 7ème avec de beaux combats.

Florian COTTINET -55 kg lui aussi dans une grosse catégorie gagne 3 combats jusqu’en quart de finale qu’il perd et malheureusement celui de repêchage aussi, dommage mais des progrès sont présent et bel investissement.

Marius MAULARD -46 kg gagne son 1er combat mais perd le suivant ainsi que le repêchage à la suite, c’est une 1ère année qui a pris de l’expétience pour la suite.

Elliot NOYER -66 kg 1ère année lui aussi perd son 1er combat et le répêchage par la suite, courage à toi.

DIMANCHE 16 OCTOBRE à Eysines se tenait l’habituel gros tournoi régional minimes :

3 minimes dans la meme catégorie -46 kg sur le meme tableau :

Enzo COTTINET gagne 3 combats jusqu’au quart qu’il perd il remonte le repêchage jusqu’à rencontrer son collègue d’entrainement qu’il gagne mais perd le suivant il termine 9ème après 5 combats bravo joli parcours.

Yassine ABDELLI BIDOUCHE gagne son 1er combat perd le second remonte les répêchages jusqu’à celui de son compère du club qu’il perd joli parcours aussi.

Giorgi TSKHVARADZE découvre la compétion, il gagne son 1er combat perd le second et remonte les repêchages sur 2 combats suivants gagnés mais fini par perdre dans la remontée, bravo pour une découverte.

Razmik SAMAKYAN pesée en -30 kg mais mis en -34 kg par manque de catégorie découvre la compétition, surpris sur son 1er combat qu’il perd il se reprend par la suite et gagne 3 combats de repêchage suivant avant de perdre de justesse, très bon engagement c’est prometteur.

Martin PESCADOR -50 kg perd son 1er combat et le suivant il n’arrive pas à rentrer dans la compétition dommage.

bravo à tous qui pour une majorité c’était une 1ère compétition ou un changement de catégorie.