ouverture aux -18ans
-
La préfète de la Gironde, Fabienne Buccio a annoncé aujourd’hui les nouvelles mesures applicables en Gironde pour lutter contre la circulation du virus COVID-19.
Les mesures applicables dès le 10 octobre 2020 et pour une nouvelle durée de 15 jours notamment dans les communes de Bordeaux Métropole en ce qui nous concerne.
En synthèse :
-
Les salles de sport et gymnases sont ouverts pour les mineurs, les STAPS, les sportifs de haut niveau, les personnes handicapées et les participants à une activité relevant de la formation continue avec accès aux vestiaires et douches dans le respect d’un protocole sanitaire strict: Pour les salles et gymnases de la ville, cette mesure prendra effet le lundi 12 octobre dans le cadre de la planification horaire habituelle de ces publics.
- Par ailleurs, nous avons effectué une demande auprès du service des sports pour exceptionnellement avoir accès au dojo pendant les vacances scolaires, nous sommes en attente d’une réponse…Nous vous donnons rendez vous à partir de lundi 12 octobre sur le tatami.
- IMPORTANT les mesures sanitaires concernant les pratiquants sont disponibles ICI