CA GAGNE ENCORE A CENON

28 Nov, 2021

Ce dimanche à Cenon les benjamins avaient l’occasion de renouer avec la compétition depuis la crise sanitaire.

Comme lors de la dernière édition ca gagne encore sur ce tounoi régional de très bon niveau :

si 2 garçons en -38kg Paul Lafferriere et Pierre Delbos ne se sortent pas des premiers combats pour leur découverte de la compétition, notre benjamine Juliette Rabin en -52kg termine 4ème de sa poule.

La suite est beaucoup plus bénéfique pour 2 autres benjamins 1ère année tout nouveaux dans ce style de compétition, Djamal Aliev en -34 kg enchaine les combats par des ippons jusqu’à la finale qu’il gagne, une découverte plus que prometteuse pour cette 1ère année.

Un autre compère en -46kg Martin Pescador lui aussi neo benjamins prend le meme chemin que son collègue d’entrainement et monte jusqu’à la finale qu’il commence par gagné par ippon, mais une nouveauté du règlement annule la décision et en suivant prend lui meme ippon, belle finale et très bon parcours lui aussi tout aussi prometteur que son compagnon.

Nous profitons pour signaler qu’il est important comme mentionné sur les convocations de prévenir si vous ne participez pas par respect pour l’encadrement du club et les coachs qui se mobilisent pour cela et par au dernier moment non plus, par ailleurs sur certains évenements le club peut être pénalisé.