RESULTAT 18-02-24
Dimanche 18 février
Championnats de la Nouvelle-Aquitaine minimes
SAHAKYAN RAZMIK – 38kg 3ème
ALIEV Djammal -38kg meilleur 5ème
PEPION LOUNA – 44kg 1ÈRE
RABIN JULIETTE – 52kg 5ème
LONGO ROMANE -70kg 2ème
Après la qualification de la veille pour Fella, nos plus jeunes avaient envie de suivre l’exemple, sur 5 engagés 4 décrochent un ticket pour les championnats de France Minimes.
Les garçons ont étés de vrais guerriers avec une catégorie relevée la route était longue pour cette qualification, les garçons se rencontrent en place de 3ème où Razmik l’ emporte et par la suite Djammal avec le mental est aller chercher la victoire sur son combat de barrage de meilleur 5ème.
Louna a remis les pendules à l’heure en décrochant le titre de championne de la Nouvelle-Aquitaine en remportant tous ses combats par ippon.
Juliette encore minime première année loupe de peu la qualification, malgré sa détermination et sa combativité elle est tombée sur des adversaires redoutables.
Quant à Romane avec une opération du doigt en urgence lundi, et pas d’entraînement depuis 15 jours, elle a su décrocher un ticket pour Paris, avec des victoires nettes et sans bavures par ippon, elle se fait surprendre en finale mais décroche un beau titre de vice championne de la Nouvelle-Aquitaine.
Bravo à tous, vous avez brillamment représentés les couleurs du SAM JUDO.
Et encore une fois merci à David pour les superbes photos et à tous ceux venus supporter nos jeunes athlètes, ça fait chaud au cœur autant de cohésion