EN ATTENDANT LA RENTREE !!!
en attendant la rentrée !!
Chers adhérents, nous avons vécu une fin de saison difficile et nous espérons que votre santé va pour le mieux.
Les conditions sanitaires et directives ministérielles n’ont à ce jour pas autorisées le retour aux pratiques sportives normales concernant nos disciplines ainsi que la réouverture des installations sportives.
Nous sommes actuellement autorisé en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale à pratiquer en extérieur par groupe de 10 personnes uniquement des exercices comme le taiso et préparation physique, renfos etc.… pour les judokas par exemple.
à partir du 15 juin 2020 Yannick a constitué plusieurs groupes de 9 personnes ( à partir de 12 ans ) pour pratiquer en extérieur suivant les gestes barrières en attendant les prochaines mesures sanitaires provenant de notre fédération.
Protocole de Très Haute Vigilance – Niveau 4
Protocole de reprise d’activité tenant compte de la stricte distanciation sociale, du port du masque, et des gestes barrières. Ce protocole permet la réalisation de nombreux exercices et mises en situation, par des adaptations pédagogiques spécifiques, et particulièrement le Tendoku-Renshu (travail seul).
Nous avons programmé (bien sur dans l’hypothèse d’un retour sanitaire normal) une reprise des inscriptions et cours à partir du lundi 17 août 2020.
- La reprise des cours du mois d’août pour ceux qui sont inscrits cette saison est bien entendu possible instantanément puisque leur licence cours jusqu’à fin août 2020, nos horaires restent inchangés.
- Les passages de grades de l’école de judo seront effectués fin septembre en remplacement de notre cession habituelle du mois de juin (sauf pour les nouveaux inscrits).
- Les inscriptions pour la saison 2020-2021 (début 1er septembre) seront possibles à partir du 17 août 2020 en donnant la priorité aux renouvellements des adhérents de cette saison dans le cas de limitation d’effectif par cours en raisons de possibles contraintes sanitaires.
Bonnes vacances à tous, au plaisir de vous retrouver à la rentrée
Le bureau