TOURNOI MINIMES EYSINES 2019
Dimanche 13 octobre à Eysines un tournoi relevé minimes pour ce début de saison a concentré 4 de nos minimes.
difficile pour les garçons issus des benjamins ils ont découvert cette nouvelle catégorie et appris.
Danial Aliev en -38 kg un peu impressionné s’engage avec de la réserve et perd son 1er combat ainsi que le repêchage qui suit c’est terminé pour lui.
Chad Gornas en -42 kg lui gagne son premier combat, il prend au 2ème tour le 3ème au championnat de France minimes sortant et qui gagnera par ailleurs ce tournoi, il prend ippon. il enchaîne le 1er combat de repêchage qu’il gagne et s’incline sur le 2ème c’est fini.
c’est au tour des filles l’après midi en revanche c’est une autre histoire, nous en avons 2 dans la même catégorie.
Fella Fedala en -40 kg gagne ses 1er combats malgré la découverte des minimes, malheureusement elle se fait surprendre en quart de finale et prend ippon, ce n’est rien elle a fait des progrès mental et remonte les repêchages jusqu’au combat pour la médaille de bronze, c’est un joli combat qui aurait pu se terminer pour une ou pour l’autre mais elle perd sur ippon. bravo fella cela vas venir….
Olivia Pierre Justin en -40kg entame aussi ses combats et gagne tous ceux ci par ippon jusqu’en demi finale qu’elle perd, pour la place de 3ème encore un tout petit peu légère elle commet une erreur et prend ippon. ce n’est pas grave vous terminaient toutes les deux 5ème mais avec une trés belle compétition.