MINIMES A DAX DE BONNES CHOSES

23 Fév, 2020

Tournoi régional minimes à Dax de très belles choses.

 

3 filles et 3 garçons engagés :

 

Fella -40kg exécute une compétition de haute qualitée, un mental en hausse, un respect des stratégies mises en places lui permettent de se hisser jusqu’en finale où le combat contre une excellente finaliste habituée aux victoires ira jusqu’à son terme avec un suspens qui rendra la décision finale des arbitres encore plus difficile, ce n’est que d’une courte action que Fella ne gagnera pas cette finale et termine avec la médaille d’argent, mais quel jolie combat. Bravo Fella félicitation pour ce résultat.

 

 

 

 

Olivia -36kg quand à elle se trouve embarquée dans des combats qu’elle n’arrive pas à maîtriser et perd quelques uns de ses moyens pour finalement terminer 3ème avec la médaille de bronze qui au regard de son mental ce jour est un bon résultat, courage il faut continuer le travail.

 

 

 

 

 

Eloise -44kg dans un tableau très relevé effectue 2 combats avec courage et continue d’apprendre et engrange de l’expérience pour sa 1ère année de compétition, avec le travail ca va finir par venir.

 

 Danial -38kg dans un tableau lui aussi relevé engage ses combats avec une belle application qui paye jusqu’à la demi finale, celle ci est perdue sur décision de l’arbitre de justesse, mais décision juste, il reste à se mobiliser pour le bronze à suivre mais la dynamique de la victoire est stoppée avec cette défaite il faut repartir mais le mental est un peu entamé, il est moins précis et cela se sent, il finit par perdre cet ultime combat mais globalement c’est une bonne journée pour lui les progrès et l’investissement à l’entrainement porte ses fruits.

 

Florian -38kg lui perd son 1er combat, lui aussi novice pour sa 1ère année de compétition lors du repêchage surprend et déstabilise son adversaire beaucoup plus expérimenté que lui au regard de son grade, il est combatif agressif dans le bons sens du terme et finit par marquer ippon, le combat d’après et du même acabit mais l’issue n’est pas la même, de toute façon bravo belle compétition et jolie progrès.

 

Chad -46kg dans une catégorie difficile perd son 1er combat contre un excellent adversaire à la décision, le 2ème combat est gagné par ippon mais le suivant est fatal, ce qu’il faut remarquer pour Chad c’est son comportement exemplaire au il ne perd pas ses moyens, il reste concentré un gros travail est réalisé sur cet aspect à continuer.

BRAVO A TOUS