RESULTAT WEEK-END 08-04-23

10 Avr, 2023

Samedi 8 avril
Championnats de Gironde cadets espoir et 2ème Division.

MAULARD Marius – 50kg NC
Compétition difficile pour Marius qui s’incline sur ses deux combats par manque d’entraînement et de préparation, mais l’envie est là.
Une expérience qui donne envie à Marius de mieux se préparer pour la saison prochaine.

ROUVIERE Esteban – 55kg NC
Deuxième compétition de l’année pour Esteban qui manque un petit peu de condition physique pour gagner ses combats, une belle expérience tout de même pour sa première année cadet.

NOYER Elliot – 66kg 3ème
Très belle compétition de la part d’Elliot qui se hisse en demi finale où il perd de peu à la suite d’une belle bagarre. Il gagne la place de 3ème sur un bel uchi mata.
Et pour le barrage des 3ème pour la qualification au championnats de France au terme d’un combat mené tout le long par Elliot, sur une petite erreur il s’incline.
Un petit peu de regret pour Elliot, mais félicitation pour sa belle place de 3ème 👏

COTTINET Florian – 60kg NC
Première compétition en -60kg pour Florian qui vient de monter de catégorie, difficile physiquement mais Florian arrive à marquer quelques points pour sa ceinture noire, malheureusement en repêchage il rencontre son partenaire d’entraînement Quentin où il s’incline.

COLLETTE-POUJOL Maxime -60kg NC
Compétition difficile pour Maxime qui continu à progresser, il a tout de même mis un superbe ippon.

ALIEV Danial – 66kg NC
Début de compétition raté pour Danial qui s’incline sur une erreur contre un adversaire qu’il menait, il remonte les repêchages et marque le plus beaux ippon de la journée, malheureusement il s’inclinera ensuite contre le futur 3ème.
Une belle progression pour Danial qui combat dans une catégorie difficile, il faut pas lâcher, continuer les efforts et revenir encore plus fort la saison prochaine 💪

ClIN Quentin – 60kg 3ème
Malgré sa reprise d’entraînement d’à peine 1 mois suite à une blessure, Quentin à réussi à aller chercher une belle place de 3ème, avec 7 combats dans les jambes il s’incline pour le barrage des 3ème pour allez au championnats de France par manque de ressources, compétition énorme de la part de Quentin malgré son manque de préparation il a réussis une superbe performance au mental !

Bravo à tous pour votre participation